Salut les gens, j’ai une petite question un peu bête. Je viens de finir mon premier run de Baldur’s Gate 3, et j’ai passé tout le jeu avec la même équipe de base, sans vraiment tester les autres persos. Maintenant que je veux lancer une deuxième partie, je me retrouve à hésiter complètement : est-ce que je refais un truc similaire parce que je maîtrise bien la synergie, ou est-ce que je force le changement pour découvrir de nouvelles interactions, quitte à galérer un peu avec des classes que je connais mal ? Je me demande si d’autres ont eu ce genre de dilemme après une première grosse partie.
|
comment choisir entre refaire Baldur’s Gate 3 ou tester de nouveaux persos ?
|
|
J ai refait Baldurs Gate 3 avec la même equipe et je me demande si je dois garder la synergie actuelle ou tester des persos inconnus pour découvrir de nouvelles interactions, tu as déjà vécu ce dilemme ?
Du point de vue logique varier les classes peut casser la routine et pousser a tester des builds auxquels on ne pense pas, la synergie peut ainsi se renouveler et ouvrir des pistes inattendues.
J avoue que changer d equipe c est excitant mais aussi angoissant parce que je redoute de mal comprendre des interactions et de rater ce que j avais déjà, et la synergie me manque.
Peut etre que le choix le plus honnête est de tester un ou deux nouveaux persos et de voir ce que donne la synergie sans chercher a tout casser.
Le vrai probleme n est pas de choisir entre garder ou changer mais de savoir si on cherche une surprise ou une maitrise, et la synergie reste ce qui guide les selections.
Et si la vraie question n est pas de changer ou pas mais de comprendre pourquoi on cherche une routine si vite et si la synergie doit rester la boussole.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|