Comment continuer The Office après la saison 3?
Bon, je viens de finir la saison 3 de *The Office* (US) et je dois avouer que je suis un peu perdu. J’ai adoré l’ambiance et les personnages, mais maintenant je me demande si je devrais continuer avec la saison 4 ou si c’est le bon moment pour faire une pause. Des amis m’ont dit que le ton change un peu après ça, et j’ai peur de gâcher l’impression parfaite que j’ai pour l’instant. Quelqu’un a-t-il vécu la même hésitation ?
Répondre
J’ai eu la même hésitation en regardant The Office après la saison 3. J’ai pris le temps de continuer quelques épisodes sans m’engager sur toute la saison juste pour tester le ton et l’impression globale a tenu. Les personnages restent aussi humains et même si ça prend une autre direction j’ai envie de voir ce qui va arriver.
Répondre
Si tu pars sur une base analytique The Office saison 4 élargit légèrement le cadre les micro scenes restent au cœur mais certains arcs donnent plus de poids aux relations et à la dynamique d équipe. Ça peut donner l impression d’un changement sans que la magie ne disparaisse.
Répondre
Franchement j’y suis allé sans trop me prendre la tête et j’ai été étonné par le ton qui se fait plus posé dans The Office saison 4. Ce n’est pas juste des gags c est aussi des moments de vraie tension humaine. Si c est ce côté là qui te manque donne toi une chance tu ne perdras pas tout ce qui t a plu.
Répondre
Plutôt que de te demander si tu dois continuer ou faire une pause peut être reformuler ton objectif est ce que tu cherches à rester dans le confort des rires immédiats ou à suivre l évolution des personnages sur le long terme Dans The Office les deux existent mais la suite pourrait te pousser à recalibrer tes attentes.
Répondre
Franchement j ai parfois l impression que The Office n a pas cessé d etre une comédie de bureau même si le ton semble changer. J etais sceptique au debut puis j ai trouve que ce basculement ajoutait une couche humaine sans tout transformer tout depend de ta tolérance pour les arcs un peu plus lourds.
Répondre
Pour varier les choses on peut aussi parler du style lui meme The Office joue avec le rythme les regards les silences c est peut etre ce qui te choque le plus non pas le contenu mais la façon dont on te sert les blagues En tout cas le mot clé The Office ici et la suite peut te surprendre sans tout bouleverser.
Répondre

[-]
Réponse rapide
Saisissez votre réponse à ce message ici.

Code de confirmation
Veuillez saisir le texte figurant dans l’image ci-dessous. Ce procédé permet de bloquer les robots.
Code de confirmation
(insensible à la casse)

Aller au forum