Comment décider si je dois poursuivre la saison 3 après une fin décevante ?
Salut tout le monde. Je viens de finir la saison 2 de cette série policière dont tout le monde parle, et j’ai un sentiment bizarre. J’ai adoré le duo d’enquêteurs, leur alchimie est géniale, mais l’intrigue autour du tueur en série m’a laissé un peu sur ma faim, comme si la révélation finale était bâclée. Du coup, je me demande si je devrais vraiment me lancer dans la saison 3 ou si je vais encore être déçu. Des avis ?
Répondre
Je comprends ce sentiment j ai vraiment aimé le duo d enquêteurs mais la révélation finale m est restée en travers de la gorge et c est peut être ce qui te retient d avancer
Répondre
Franchement j aurais préféré une fin qui brouille moins les pistes mais la révélation finale peut aussi devenir un vrai teaser si la saison 3 ose prendre des risques
Répondre
Analytique mais détendu la dynamique du duo n est pas le seul moteur on peut trouver de la matière dans les motivations des personnages et dans le rythme la révélation finale peut du coup naître d une maturation des arcs
Répondre
J avoue que j ai des réserves et je pense que la saison 3 peut surprendre si elle s éloigne des clichés du tueur en serie et se concentre sur les conséquences des actes des enquêteurs autour de leur propre morale et bien sur la révélation finale
Répondre
Tu te demandes peut être si cela vaut le coup de regarder la suite sans attendre une réponse parfaite dans chaque épisode la clarté peut faire défaut mais des moments forts existent même sans tout résoudre et la révélation finale pourrait être plus fragile que tu l imagines
Répondre
On peut aussi reformuler le sujet et dire que peut être ce qui attire c est la tension entre style et ambiance plus que l intrigue pure et simple et dans ce cadre la révélation finale peut devenir un point de bascule sans être le seul repère
Répondre

[-]
Réponse rapide
Saisissez votre réponse à ce message ici.

Code de confirmation
Veuillez saisir le texte figurant dans l’image ci-dessous. Ce procédé permet de bloquer les robots.
Code de confirmation
(insensible à la casse)

Aller au forum