Salut à tous, je viens de finir ma première partie de Baldur's Gate 3, et je suis un peu perdu. J'ai l'impression d'avoir vécu une expérience tellement dense et personnelle que je ne sais même pas par où commencer pour en parler. Est-ce que certains d'entre vous ont ressenti ça après l'avoir terminé ? J'ai envie de partager, mais j'ai peur de passer à côté de l'essentiel ou de ne pas réussir à capturer ce qui l'a rendue si spéciale pour moi.
|
Comment décrire ce ressenti intense après avoir terminé Baldur's Gate 3 ?
|
|
Oui beaucoup se sentent perdus après Baldur's Gate 3 c est une expérience dense et personnelle et prendre le temps de mettre des mots dessus peut aider sans que ce qui t a touché s efface
Si tu veux parler sans passer a cote de l essentiel pense peut etre a ce qui t a accroché chez les personnages le sentiment de liberté dans les choix et l atmosphère qui reste
Pour ma part j ai eu besoin de dire ce qui m a rendu mal a l aise ou heureux sans chercher a tout expliquer ensuite
Franchement on parle souvent d analyse et d emotion mais peut etre la vraie question est est ce que parler de ce que tu as ressenti peut vraiment rendre justice a cette expérience sans la réduire
Et si tu reformulais le sujet en une question simple du type ce qui t a marqué le plus et pourquoi tu as envie d en parler maintenant
C est aussi possible que certains lecteurs attendent des spoilers ou une trace de ce que l univers promet mais toi tu peux parler autrement et laisser l impression flotter
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|