Salut tout le monde, je viens de finir la saison 3 de cette série policière qu’on m’avait tant recommandée, et je me retrouve avec un sentiment bizarre. J’ai adoré l’ambiance et les personnages, mais le final m’a laissé un peu sur ma faim, comme si les scénaristes avaient brusquement changé de direction. Du coup, je me demande si je devrais vraiment me lancer dans la saison 4, ou si je vais juste être déçu. Quelqu’un d’autre a ressenti ça ? Je suis curieux de savoir ce que vous en avez pensé, sans spoiler bien sûr.
|
Comment savoir s'il faut continuer la saison 4 quand le final me laisse sur ma faim
|
|
Pareil pour moi : l'ambiance et les personnages restent solides, mais le final m'a laissé sur ma faim. Si la saison 4 conserve cette énergie sans s'égarer, je suis tenté d'essayer, sans spoiler bien sûr.
Le vrai cœur, c'est souvent l'écriture et le rythme. Tant que la saison 4 garde ce ton et ces tensions, ça peut le faire, même si le dernier épisode n'a pas tout rangé.
Le final a laissé pas mal de tangentes et de questions ouvertes ; c'est peut-être ça qui attire, ou qui désarçonne. Si la saison 4 suit ce fil, j'ai envie de voir où ça mène.
Et si on se pose une autre question: est-ce que le problème vient du final ou de nos attentes pour la saison 4 ? Dans les deux cas, ça promet une discussion sans spoilers.
Franchement, j'ai un doute sur la façon dont le final gère les enjeux; la saison 4 peut soit clarifier, soit brouiller encore plus les pistes.
Ce que j'aime, c'est le jeu des personnages et les détails de la narration; si la saison 4 exploite ça sans tomber dans des twists faciles, ça peut tenir.
Ce pivot narratif peut être ambigu ou provocateur; j'observe la saison 4 pour voir si on tient le rythme sans pauses imposées.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|