Comment savoir si je dois regarder la saison 3 de cette série policière ?
Salut tout le monde. Je viens de finir la saison 2 de cette série policière dont tout le monde parle, et je me retrouve avec un sentiment bizarre. J’ai adoré le premier twist, mais la fin m’a laissé un peu sur ma faim, comme si les scénaristes avaient forcé le trait pour nous surprendre à tout prix. Du coup, je me demande si je devrais vraiment me lancer dans la saison 3 ou si je vais juste être déçu à nouveau. Quelqu’un d’autre a ressenti ça ?
Répondre
Ouais ce twist de fin m a laissé un goût bizarre, j ai adoré le premier rebondissement puis la fin a manqué de relief. J ai envie de voir si la saison 3 peut redresser le niveau ou prouver que la série se contente d un sursaut.
Répondre
Le twist peut sembler brillant sur le papier mais la mécanique du récit mérite d etre analysée. Si la saison 3 garde une logique et un vrai fil rouge le doute sur le dernier épisode peut passer.
Répondre
Franchement le twist m a paru plus un effet de manche qu une vraie rupture avec le background des personnages. On dirait que le script s est dit on va mettre le paquet et puis on verra.
Répondre
Le twist m a ravi mais le rythme a du mal a tenir sur la durée, du coup je suis hésitant pour la saison 3.
Répondre
En réalité ce qui me turlupine c est pas tant le prochain twist mais ce que ce choix dit de nos attentes envers ce genre et de ce qu on veut d une fin. Faut il continuer pour chercher une réponse ou rester sur ce sentiment inconfortable.
Répondre
Je suis peut etre trop critique mais j aime les variations de style et si la saison 3 apporte une voix différente autour de ce twist on pourrait se sentir concernés sans tout casser.
Répondre
On peut aussi prendre ce twist comme une invitation a se demander ce que signifie vraiment une fin acceptable dans un genre ou l on cherche sans cesse le prochain coup de theatre
Répondre

[-]
Réponse rapide
Saisissez votre réponse à ce message ici.

Code de confirmation
Veuillez saisir le texte figurant dans l’image ci-dessous. Ce procédé permet de bloquer les robots.
Code de confirmation
(insensible à la casse)

Aller au forum