Pourquoi continuer la saison 3 si la fin ne me convainc pas ?
Salut tout le monde, je viens de finir la saison 2 de cette série policière dont tout le monde parle, et je me retrouve avec un sentiment un peu bizarre. J’ai adoré le duo d’enquêteurs et l’ambiance, mais l’intrigue principale m’a laissé sur ma faim, comme si les révélations finales étaient un peu précipitées. Du coup, je me demande si je devrais quand même me lancer dans la saison 3, ou si c’est le moment d’arrêter avant d’être déçu. Certains d’entre vous ont-ils eu la même impression ?
Répondre
Je suis dans le même bateau. j ai adoré le duo et l ambiance, mais l intrigue principale m a laissé un peu sur place. pour la saison 3 je vois deux options, soit le mystère se dénoue avec plus de soin, soit on accentue les tensions entre les enquêteurs. si ton plaisir vient surtout de l atmosphère et des répliques, tu peux tenter, mais garde l esprit ouvert sur une suite qui explore autre chose que la simple révélation finale. saison 3
Répondre
Franchement, j hésite aussi. le final a été rapide et j ai eu l impression qu on avait posé des bases pour ensuite tout accélérer. dans ces conditions la saison 3 peut soit te sauver le coup soit te frustrer encore plus selon comment ils gèrent le rythme. bref, j attend de voir des retours et je verrai si ça vaut le coup d y aller. saison 3
Répondre
J ai été pris par l alchimie du couple d enquêteurs et l ambiance sombre, mais moi ce qui me rend curieux c est de savoir si la saison 3 offre une véritable utilité ou juste un teasing. si on a des arcs qui se détachent du final, ça peut marcher. après tout, c est peut être le moment d explorer d autres routes. saison 3
Répondre
Au final c est peut etre plus vaste que la simple question regarder la saison 3. ce qui m interesse c est ce que les choix des personnages apportent au cadre et au ton. saison 3
Répondre
Oui j ai été partagé entre plaisir et frustration, j avoue que j ai envie de connaître la suite juste pour retrouver ces échanges. j aime aussi l idée que les lecteurs s identifient aux doutes des héros. si la saison 3 conserve l esprit sans être brouillon, pourquoi pas. saison 3
Répondre
Peut être que le vrai sujet c est pas tant la fin que les personnages qui tiennent la série. si la saison 3 continue sur cette l ligne sans laisser tomber l ambiance, c est acceptable. saison 3
Répondre

[-]
Réponse rapide
Saisissez votre réponse à ce message ici.

Code de confirmation
Veuillez saisir le texte figurant dans l’image ci-dessous. Ce procédé permet de bloquer les robots.
Code de confirmation
(insensible à la casse)

Aller au forum