Quoi jouer après Baldur's Gate 3 quand on hésite entre trop de choix?
Salut les gens, petite question un peu bête peut-être. Je viens de finir mon premier run de Baldur's Gate 3, un truc de dingue, et maintenant je me retrouve à scroller sans fin sur la page Epic Games Store, incapable de me décider sur quoi jouer ensuite. J'ai l'impression que plus j'ai de choix, moins j'arrive à en faire un, vous avez déjà eu ce sentiment après un jeu qui vous a vraiment marqué ? Je pourrais retourner sur un vieux favori, mais j'ai aussi cette envie de découvrir quelque chose de neuf qui me surprendrait autant.
Répondre
Après Baldur's Gate 3 c est normal de scroller sans fin et de se sentir perdu dans le rayon des jeux. ce qui t a marqué reste en tête et tout le reste paraît soit trop proche soit trop loin. peut être que le secret est de revenir à ce qui t a touché chez Baldur's Gate 3 et de chercher une expérience qui te surprend sans tout bouleverser d abord. écoute ce que ton instinct préfère et donne toi le droit de prendre ton temps.
Répondre
Après Baldur's Gate 3 on cherche souvent ce qui va vraiment te parler. peut être que ce qui te surprend n est pas un genre radical mais un rythme différent ou une façon d explorer qui te pousse à te remettre en question. Baldur's Gate 3 montre aussi que les joueurs aiment les univers qui sollicitent nos attentes liées au genre et qui laissent une marge pour l interpretation.
Répondre
j avoue que je suis un peu sceptique devant une liste infinie de titres. plus il y a de choix et moins on en choisit, et je te comprends. Baldur's Gate 3 peut rester ton repère et peut etre que le vrai souci c est que les promesses d un nouveau jeu paraissent toujours plus grandes que ce qu elles seront. trop facile de se perdre dans la hype.
Répondre
tu reformules le probleme comme ceci tu veux un jeu qui t excite apres Baldur's Gate 3 et tu te demandes si ce que tu cherches c est une rupture ou une continuité. peut etre que le cadre simple est suffisant et que ce que tu cherches est juste une perspective nouvelle sur ce que le jeu peut apporter.
Répondre

[-]
Réponse rapide
Saisissez votre réponse à ce message ici.

Code de confirmation
Veuillez saisir le texte figurant dans l’image ci-dessous. Ce procédé permet de bloquer les robots.
Code de confirmation
(insensible à la casse)

Aller au forum